Présentation de DRIP

Se lever pour 8% DRIP cashback et récompenses sur votre dépôt DRIP.

Comment acheter une pièce crypto DRIP guide de didacticiel vidéo en ligne.

Gagnez $377834,34 de $10 000 en 1 an à partir de Communauté DRIP? Cela ressemble à une arnaque ou à un paquet de mensonges ? Est Communauté DRIP une escroquerie? C'est ce que la plupart des gens pourraient penser, mais la clé est de trouver un investissement qui rapporte 1% par jour et la réponse réside dans le DRIP. Avec la manière conventionnelle de faire les choses, cela serait presque impossible, mais pas avec DRIP dans le monde de la crypto-monnaie où le gain de profit 1000% est la norme ou se produit déjà. Pensez au bitcoin et je suppose que vous comprenez ce que je veux dire.

Avant même de le rejeter totalement, je vous implore de prendre quelques minutes de votre temps pour lire ci-dessous et de ne pas vous battre pour une belle opportunité manquée.

Qu'est-ce que DRIP ?

Le fondement de DRIP est la caractéristique de payer 1% sur votre investissement par jour. Vous pouvez soit retirer ce montant et recevoir votre retour 1% du jeton DRIP par jour, ou vous pouvez « hydrater » ou recomposer vos gains et composer le 1% avec le nouveau montant. En vous hydratant, vous commencez à voir le 3678% APY (Rendement annuel en pourcentage - un moyen de mesurer combien votre argent peut croître au fil du temps à mesure que vous gagnez des intérêts sur vos dépôts) d'ici la fin de l'année (frais exclus pour plus de simplicité).

Contrat à faible risque et récompense élevée

Le robinet du réseau goutte à goutte est un contrat à faible risque et à haute récompense qui fonctionne de la même manière qu'un certificat de dépôt à haut rendement. Les joueurs peuvent participer en achetant un goutte à goutte sur la page d'échange de la plate-forme et en rejoignant l'équipe de goutte à goutte d'un autre utilisateur.

Le dépôt du goutte-à-goutte sur le contrat du robinet génère un retour quotidien constant de 1% de leur goutte-à-goutte passivement. (paiement maximum 365%)

Les joueurs peuvent également augmenter leurs gains grâce à des dépôts réguliers, des récompenses glissantes ainsi que des recommandations en équipe. Contrairement à de nombreuses autres plates-formes promettant un retour % quotidien constant, le contrat du robinet ne peut pas s'écouler et sera toujours en mesure de fournir le goutte-à-goutte qui a été récompensé.

D'où viennent les récompenses DRIP ?

Les récompenses au goutte à goutte proviennent d'une taxe 10% sur toutes les transactions au goutte à goutte.
(exclure Achats depuis la page d'échange de la plateforme)

Vous êtes taxé 10% partout. Dépôts -10%, Réclamations — 10%, Vend — 10%, Largages aériens — 10%, Transferts (d'un portefeuille à l'autre) — 10%, Hydrate — 5%, etc. Ceux-ci vont tous dans 1 pool central pour payer le 1% de tout le monde par jour, et parce que l'incitation est de composer au lieu de vendre, c'est de plus en plus le DRIP taxé à 5%. Les calculs du site sont conçus pour être rentables tant que la majorité des gens restent dans le robinet, ce qui est votre plus grande motivation pour que DRIP grimpe vers de nouveaux sommets.

S'il y a une situation où le pool fiscal n'est pas suffisant pour payer les récompenses au goutte à goutte, un nouveau goutte à goutte sera créé pour s'assurer que les récompenses sont versées. Compte tenu de l'ingénieuse théorie des jeux derrière le réseau goutte à goutte, la probabilité que le système ait besoin d'une nouvelle goutte à goutte pour payer les récompenses est extrêmement faible. Étant donné que les gouttes déposées dans le robinet sont envoyées à une adresse de brûlage et que les gouttes sont constamment bloquées dans le pool de liquidités via le contrat de réservoir, DRIP est le seul plateforme déflationniste de ROI quotidien.

La formule magique de DRIP réside dans « hydrater » ou reconstituer !

DRIP Tokenomics

Le paiement est en DRIP, pas en dollars, vous aurez donc la possibilité de bénéficier de toute augmentation de prix (ainsi que de subir des baisses de prix), mais les aspects symboliques de la rareté, de la déflation et des incitations à HODL (« tenez bon pour cher life") créent la tokenomics pour créer un cercle vertueux qui favorise la hausse du prix du token DRIP. Il suffit de regarder le 91% TVL (Total Value Locked). Seuls 9% de l'offre totale d'un million de jetons sont même disponibles pour le commerce.

*tokenomics - le terme est formé en associant les deux mots jeton et économie. C'est l'étude du fonctionnement des crypto-monnaies au sein de l'écosystème plus large

À propos de DRIP

Il est capable de fournir des revenus passifs via des contrats intelligents dans Defi (finance décentralisée). Il a été créé sur la Binance Smart Chain et le jeton DRIP peut être acheté avec BNB.

Le jeton officiel du réseau DRIP est DRIP (BEP-20) sur la blockchain Binance Smart (BSC) qui capture de la valeur en étant rare, déflationniste, résistant à la censure et en étant construit sur une blockchain robuste et véritablement décentralisée.

DRIP Network est le dernier projet développé par Forex_Shark, BB et l'équipe.

Comment ça fonctionne

1. Les bourses de crypto-monnaie telles que Binance.com, FTX.com, Binance.US, Bithumb.com et Kucoin.com proposent des BNB.
Achetez-leur des BNB et conservez-les dans votre portefeuille (Metamask, WalletConnect ou Binance Chain Wallet)

2. Allez au Fontaine goutte à goutte et échanger des BNB contre des DRIP.

2. Utilisez mon adresse de contact pour vous inscrire avant de déposer le goutte-à-goutte dans le ROBINET page
Adresse du copain : 0xD557c26793758F88053D9988C27aD980d6d87289

(Il est nécessaire d'avoir une adresse Buddy avant de pouvoir acheter Drip)

3. Déposez au moins 1 DRIP (Assurez-vous d'avoir suffisamment de BNB pour payer les frais d'essence.)

4. Vous êtes configuré sur DRIP. Préparez-vous à recevoir 1% quotidiennement !

Accédez aux instructions détaillées sur comment acheter goutte à goutte

Vous rencontrez des difficultés lors de l'achat de gouttes ?
E-mail [email protected] ou Whatsapp 88279070 pour une aide rapide.

Se lever pour 8% DRIP cashback sur votre dépôt DRIP. (Promotion limitée dans le temps)

Utilisez le code de parrainage d'un ami : 0xD557c26793758F88053D9988C27aD980d6d87289
lorsque vous vous inscrivez à DRIP.

Lors de votre adhésion, je vous mettrai en contact avec un groupe de télégrammes « DRIP Success » sur invitation uniquement pour obtenir des conseils, une aide et des stratégies plus personnalisés pour gagner un million de dollars avec DRIP.
Envoyez un e-mail à [email protected] pour vos récompenses lors de votre inscription.

-----------------------------------------

Inscrivez-vous pour recevoir le livre électronique DRIP, des nouvelles et des conseils !

nous respectons la confidentialite de votre email

Présentation du livre électronique DRIP (gratuit)



Promotion
Fermer
fr_FRFrench

Introducing DRIP

Get up to 8% DRIP cashback on your DRIP deposit. (Time-limited promotion)

How to buy DRIP crypto coin online video tutorial guide.

 

Earn $377,834.34 from $10,000 in 1 year from DRIP Community? Sounds like a scam or a pack of lies? Is DRIP Community a scam? That’s what most people would think but the key is to find an investment that pays 1% per day and the answer lies in DRIP. With the conventional way of doing things, that would be nearly impossible but not with DRIP in the world of cryptocurrency where 1000% profit gain is the norm or already happening. Think bitcoin and I guess you get what I mean.

Before you even dismiss it totally, I implore you to take a few minutes of your time to read on below and not beat yourself out over a great opportunity missed.

What is DRIP?

The bedrock of DRIP is the feature of paying 1% on your investment per day. You can either pull that amount out and receive your 1% return of the DRIP token per day, or you can “Hydrate” or recompound your earnings and compound the 1% against the new amount. By Hydrating you start to see the 3678% APYs (Annual Percentage Yield – a way to measure how much your money may grow over time as you earn interest on your deposits) by the end of the year (fees excluded for simplicity).

Low-Risk, High Reward Contract

The drip network’s faucet is a low-risk high reward contract that operates similarly to a high yield certificate of deposit. Players can participate by purchasing drip from the platform’s swap page and joining another user’s drip team.

Depositing drip to the faucet contract earns a consistent 1% daily return of their drip passively. (365% maximum payout)

Players can also compound their earnings through regular deposits, rolling rewards as well as team-based referrals. Unlike many other platforms promising a consistent daily % return, the faucet’s contract cannot drain and will always be able to provide the drip that has been rewarded.

Where do DRIP Rewards come from?

Drip rewards come from a 10% tax on all drip transactions.
(exclude Buys from the platform’s swap page)

You get taxed 10% everywhere. Deposits -10%, Claims — 10%, Sells — 10%, Airdrops — 10%, Transfers (from one wallet to another) — 10%, Hydrates — 5%, etc. These all go into 1 central pool to pay out everybody’s 1% a day, and because the incentive is to compound instead of sell, that’s more and more DRIP being taxed at 5%. The math of the site is designed to pay for itself so long as the majority of the folks stay within the Faucet, which is your greatest incentive for DRIP to climb to new heights.

If there is ever a situation where the tax pool is not enough to pay drip rewards, new drip will be minted to ensure rewards are paid out. Given the ingenious game theory behind the drip network, the probability the system will need mint new drip to pay rewards is extremely low. Since drip deposited into Faucet are sent to a burn address and drip is constantly being locked in the liquidity pool through the reservoir contract, DRIP is the only deflationary daily ROI platform.

Magical Formula of DRIP lies in “Hydrate” or Recompounding!

DRIP Tokenomics

The payment is in DRIP, not dollars, so you’ll have the opportunity to benefit from any price rises (as well as suffer from price falls), but the tokenomics of scarcity, deflation, and incentives to HODL (“hold on for dear life”) create the tokenomics to create a virtuous cycle that promotes the lifting of the price of the DRIP token. Just look at the 91% TVL (Total Value Locked). Only 9% of the Million total supply of tokens is even available for trading.

*tokenomics  – the term is formed by pairing up the two words token and economics. It is the study of how cryptocurrencies work within the broader ecosystem

About DRIP

It is able to provide passive income through smart contracts in Defi (Decentralized Finance). It was created on the Binance Smart Chain, and the DRIP Token can be bought with BNB.

The official token of the DRIP Network is DRIP (BEP-20) on the Binance Smart blockchain (BSC) that captures value by being scarce, deflationary, censorship-resistant, and by being built on a robust, truly decentralized blockchain.

DRIP Network is the latest project developed by Forex_Shark, BB and the team.

How It Works

1. Cryptocurrency exchanges such as Binance.com, FTX.com, Binance.US, Bithumb.com, and Kucoin.com offer BNB.
Buy BNB from them and keep in wallet (Metamask, WalletConnect or Binance Chain Wallet)

2. Go to the Drip Fountain and exchange BNB for DRIP.

2. Use my buddy address to join before you deposit drip in the FAUCET page
Buddy Address: 0xf51334201581Fa539A73F75b16De43d32E66be19

(It is necessary to have a Buddy address before you can buy Drip)

3. Deposit at least 1 DRIP (Ensure you have enough BNB to pay for the gas fees.)

4. You’re set up on DRIP. Get ready to receive 1% daily!

Access detailed instructions on how to buy Drip

Encounter any difficulties in buying drip?
Email [email protected] or Whatsapp 88279070 for quick help.

**********************************************************************************************

Support this free site by joining DRIP with our buddy address: 0xf51334201581Fa539A73F75b16De43d32E66be19

Upon joining, I will link you up to a invitation-only “DRIP Success” Telegram group to get more personalised tips, help and strategies to making Millions from DRIP.

Email [email protected] for your rewards upon sign up.

**********************************************************************************************